Les rames décoratives en bois sont peintes à la main une par une. Vous pouvez choisir le modèle et les couleurs désirées.

La créativité de ces rames enjolivera votre décor en apportant une touche nautique à votre maison ou chalet.

Peintes au Québec, Canada, ces rames en bois sont de vraies chefs d’œuvres.

  • Decorative Wood Paddles – Popsicle

    Popsicle Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Popsicle wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Popsicle wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Water

    Water Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Water wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Water wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Limonade

    Limonade Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Limonade wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Limonade wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Goldilock

    Goldilock Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Goldilock wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Goldilock wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Wave

    Wave Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Wave wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Wave wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Ice Cream

    Ice Cream Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Ice Cream wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Ice Cream wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Sorbet

    Sorbet Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Sorbet wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Sorbet wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Blueberry

    Blueberry Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Blueberry wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Blueberry wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Lime

    Lime Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Lime wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Lime wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Cloud

    Cloud Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Cloud wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Cloud wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Romantic

    Romantic Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Romantic wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Romantic wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart
  • Decorative Wood Paddles – Sea

    Sea Wood and Row Paddle for wall decoration inside or outside. Perfect for the cottage, main entrance, porch, living room, office. Nautical theme.   Each Sea wood paddle is hand painted in Quebec, Canada and we use the Canadian chalk based paint Colorantic. It is possible for you to request custom paddles choosing from our various chalk based paint colours from Colorantic's chart. We add the Colorantic's matte varnish on each artistic paddle to increase protection coverage.   Allow us 1 to 3 weeks for us to ship your order as we offer custom orders most of the time. Some items are stock but they are sold fast.   The dimensions of those Sea wood paddles are 36po long x 6po wide x 0.25po deapth.   In Canada, we mainly use express shipping with : Purolator or Canada Post In USA, we mainly use express shipping with: US Post
    $229.99 Add to cart

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news, promotions and more!

You have Successfully Subscribed!

🌈 Livraison - Fabrique Créative 🌈

Puisque nous voulons vous permettre d'essayer nos produits, nous avons mis un tarif fixe de 12$ et GRATUIT après 100$. Du 28 avril au 30 Octobre 2020.

🌈 Creative Factory - Shipping 🌈

Because we want you to try our products, we have set up a fix $12 shipping and FREE with orders above $100. From April 28 to October 30 2020.

Rame et pagaies décorative en bois | Décoration d'intérieur | Maison et chalet | Fabrique Créative

Les rames décoratives en bois sont peintes à la main une par une. Vous pouvez choisir le modèle et les couleurs désirées.

 

La créativité de ces rames enjolivera votre décor en apportant une touche nautique à votre maison ou chalet.

 

Peintes au Québec, Canada, ces rames en bois sont de vraies chefs d’œuvres.

 

  • Rame et Pagaie en Bois – Bleuet

    Chaque rame et pagaie en bois Bleuet est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Bleuet artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Bleuet sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Boucle d’or

    Chaque rame et pagaie en bois Boucle d’Or est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Boucle d’Or artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Boucle d’Or sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Citronade

    Chaque rame et pagaie en bois Limonade est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Limonade artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Limonade sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Crème Glacée

    Chaque rame et pagaie en bois Crème Glacée est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Crème Glacée artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Crème Glacée sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Lime

    Chaque rame et pagaie en bois Lime est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Lime artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Lime sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Nuage

    Chaque rame et pagaie en bois Nuage est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Nuage artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Nuage sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Romantique

    Chaque rame et pagaie en bois Romantique est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Romantique artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Romantique sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Sorbet

    Chaque rame et pagaie en bois Sorbet est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Sorbet artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Sorbet sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois – Vague

    Chaque rame et pagaie en bois Vague est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Vague artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Vague sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois- Eau

    Chaque rame et pagaie en bois Eau est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Eau artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Eau sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois- Popsicle

    Chaque rame et pagaie en bois Popsicle est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Popsicle artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Popsicle sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart
  • Rame et Pagaie en Bois-Mer

    Chaque rame et pagaie en bois Mer est peinte à la main au Québec, Canada et nous utilisons la peinture à la craie canadienne Colorantic. Il est possible pour vous de faire des demandes sur-mesure avec des couleurs différentes parmi la charte de couleurs de Colorantic. Nous ajoutons le vernis mat Colorantic afin de maximiser la durabilité de chaque rame et pagaie en bois Mer artistique. Allouez 1 à 3 semaines pour l’envoi de votre commande puisque nous offrons le sur-mesure. Certaines sont en inventaire mais elles partent rapidement! Les dimensions des rames/pagaies en bois Mer sont le 36po de long x 6po de large x 0.25po de profondeur. Nous utilisons des transporteurs express au Canada : Purolator ou Poste Canada Au États-Unis, nous utilisons US Post.   Matériaux bois, peinture à la craie, chalk based paint, wood Dimensions Hauteur: 36 Pouces; Largeur: 6 Pouces; Profondeur: 0.25 Pouces   Ajouter votre personnalisation (facultatif) Vous pouvez choisir vos couleurs si vous désirez changer. Simplement nous indiquer les couleurs désirer de la charte de couleur Colorantic.
    $229.99 Add to cart

Abonnez-vous à notre Infolettre!

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles, promotions et plus!

You have Successfully Subscribed!